22e Grand prix national cycliste d'Oran: Abdelbasset Hannachi et Assal Mohamed vainqueurs de la 2ème

22e Grand prix national cycliste d'Oran: Abdelbasset Hannachi et Assal Mohamed vainqueurs de la 2ème étape

Les cyclistes Abdelbasset Hannachi (seniors) du GS Pétroliers et Assal Mohamed Nadjib (juniors) du club Majd Blida, ont remporté, samedi, la seconde étape du 22ème Grand prix national cycliste de la ville d’Oran, disputée à haï Es-Sedikkia, sur un circuit fermé de 4,1 kilomètres bouclé en 20 tours.

Ce Grand Prix national cycliste a été nettement dominé par les coureurs du GSP chez les seniors, grâce à une stratégie d’équipe qui a apporté ses fruits.

Ce rendez-vous sportif national a été jugé d'un niveau technique "appréciable" par les spécialistes de la petite reine, présents à Oran, qui ont félicité les organisateurs pour le bon déroulement de cette compétition.

Au total, 123 cyclistes ont pris part à cette compétition, issus de 20 clubs représentant neuf wilayas du pays, à savoir Alger, Blida, Biskra, Chlef, Mostaganem, Relizane, Ain Témouchent, Sidi Bel-Abbes et Oran.

Cette manifestation sportive de deux jours a été organisée par la ligue oranaise de cyclisme en collaboration la Fédération algérienne de cyclisme et la direction de la jeunesse et des sports d'Oran.