Cérémonie de remise des récompenses des résultats sportifs

Cérémonie de remise des récompenses des résultats sportifs

Une cérémonie de remise des récompenses des résultats sportifs aux 279 athlètes au titre du 1er semestre 2015 a été organisée samedi 22 août 2015 à l’Ecole Supérieure de l’hôtellerie et de restauration  d’Ain Benian Alger.

Présidée par M El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports, est rehaussée par la présence des Ministres des Finances,  de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique, de la Formation et de l’Enseignement l’ Enseignement  Professionnels, de la Solidarité Nationale ,de la Famille et de la condition de la Femme, de la Communication et de la Ministre déléguée chargée de l’artisanat ainsi que du représentant de Monsieur le Premier Ministre. Cette cérémonie  a regroupé aussi des membres de la Glorieuse Equipe du FLN, le Comité Olympique Algérien, les présidents des fédérations sportives, les médaillés des Jeux Méditerranéens d’Alger (1975), les médaillés olympiques ainsi que les athlètes.

Cette cérémonie  est venue récompenser les 279  sportifs qui se sont illustrés au niveau international, lors du 1er semestre 2015, en remportant dans toutes les catégories et niveaux de compétitions confondus. 229  médailles dans 20 disciplines sportives: 62 en Or - 94  en Argent  - 73 en Bronze.