Cérémonie en l’honneur des fonctionnaires du secteur

Cérémonie en l’honneur des fonctionnaires du secteur

Lors d’une cérémonie conviviale organisée au siège du Fonds National- Ghermoul, le Ministre de la Jeunesse et des Sports a présidé une cérémonie organisée en l’honneur des cadres et fonctionnaires du secteur de la Jeunesse et des Sports à l’occasion de l’avènement de l’année 2016.
Après avoir lu la Fatiha à la mémoire de Feu Ziane Bouziane Ahmed, ex DJS de Blida, le Ministre a exprimé à l’ensemble des fonctionnaires du secteur ses meilleurs vœux, les invitant à poursuivre leurs efforts dans le cadre de la promotion de la Jeunesse et du Sport Algériens.
Le Ministre, qui a relevé les résultats satisfaisants enregistrés au cours de l’année écoulée en sport ou en matière d’activités de jeunesse, a souligné l’intérêt accordé par SEM Abdelaziz Bouteflika, Président de la République à la prise en charge des attentes de la jeunesse algérienne et son plein épanouissement.
Le Ministre a invité l’ensemble des  fonctionnaires  du secteur à renforcer le travail solidaire,  la disponibilité permanente et à multiplier les sorties sur le terrain à travers l’ensemble du territoire national.