Finale de la 1ère édition du tournoi Inter-mosquées

Finale de la 1ère édition du tournoi Inter-mosquées en présence de messieurs les Ministres de la Jeunesse et des sports et des Affaires religieuses et des Wakfs.

La salle Harcha Hacène à (Alger) abrité  hier samedi la finale  du 1er  tournoi Inter-Mosquée, en présence de Messieurs les Ministres de la jeunesse et des Sports et des Affaires Religieuses et des Wakfs.
Après l’écoute de l’hymne national, le président de l’Association Nedjma  inter wilaya de la jeunesse et des Sport,  a souligné dans son allocution les objectifs attendus de cette édition, à savoir l’éradication de toute forme de violence dans nos stades et enceintes sportives et le rôle que peuvent jouer les mosquées dans l’éducation de notre jeunesse. 
A cette occasion, les deux ministres ont pris la parole pour souligner l’importance de cette manifestation pour tisser les relations de fraternité et de solidarité entre les jeunes des quatre coins du pays.
Le coup d’envoi du premier match opposant l’équipe de l'Organisation nationale des journalistes sportifs et l'équipe des anciens joueurs d'El Harrach, s’est terminée par la victoire des Harachis sur le score de 3 buts à 2.
La finale de cette 1ère édition a opposé l’équipe de la mosquée Okba Ben Nafie de Mostaganem et Omar Ben El Khattab d’Ouargla, et s'est soldée par la victoire les Mostaganemois  sur le score (1/0), s’adjudant ainsi la première coupe inter-moquées.
Avant la clôture de cette fête sportive, il a été procédé à la remise des trophées aux vainqueurs et les récompenses aux participants de ce tournoi.


PHOTOS