Football / Coupe de la CAF : 8èmes de finale (retour) - le CS Constantine éliminé

Football / Coupe de la CAF – 8èmes de finale (retour) : le CS Constantine éliminé

Le représentant algérien, le CS Constantine est éliminé de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), après sa défaite face à la formation égyptienne de Misr Maqassa (3-1) à l’occasion du match retour des 8èmes de finale de la compétition continentale disputée à El Feyoum (Egypte).

Vainqueur par un petit écart (1-0) lors de la manche aller, le CS Constantine n’a pas pu conserver son maigre avantage.

L’équipe Algérienne a encaissé le premier but dès la 13ème minute par (Poku), dont le résultat resta inchangé jusqu’à la pause. Les Egyptiens ont réussi à doubler la mise, 5 minutes par le retour des vestiaires par (Fethi).

La situation des Sanafir s’est compliquée d’avantage avec l’expulsion du défenseur Aksas à l’heure de jeu, après cumul de cartons. Même réduit à 10, les joueurs du CS Constantine  n’ont pas baissé les bras, et ont réussi après quelques tentatives infructueuses, à réduire la mise par Voavy.  Un but qui vaut son peson d’or car il aurait permis à notre représentant de se qualifier pour la suite de la compétition.

Néanmoins, l’équipe de Misr Maqassa marqua le but de qualification à la 81ème mn par Mido permettant ainsi à son équipe de continuer l’aventure africaine.