Football/ Ligue des champions : l’Entente de Sétif passe en phase de poules

Football/ Ligue des champions : l’Entente de Sétif passe en phase de poules

Après son match nul (0-0) réalisé ce mardi à Sétif face à l’équipe d’Al Merreikh (Soudan) pour le compte des 8èmes de finale retour de l’épreuve continentale, l’Entente de Sétif, a composté son billet de qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Les deux réalisations scorées au match aller disputé à Oum Dourman (2-2), par Dagoulou et Djabou, auront été salutaires pour l’Aigle Noir. En effet, les Sétifiens n’ont pas réussi à venir au bout de la défense soudanaise en dépit des nombreuses occasions qu’ils ont créées.

A la faveur de ce nul positif, l’ESS passe pour la 3ème fois consécutive en phase de groupes, un exploit jamais réalisé jusque là par aucun autre club algérien.

Le tirage au sort des phases de poules se tiendra le mardi 24 mai prochain au Caire, en Egypte.

De son coté, le deuxième représentant algérien dans cette compétition, en l’occurence le Mo Béjaia n’a pas eu autant de succès. Les Crabes ont été éliminés au même stade de la compétition après le match nul concédé à domicile face à la formation égyptienne d’Al Zamalek (1-1).

Le MOB aura l’opportunité de se rattraper en match de barrage pour l’accession à la phase de poules de la Coupe de la Confédération.