M. Bernaoui Raouf Salim

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

0
0
0
s2smodern

Monsieur Salim Raouf  Bernaoui, Ministre de la Jeunesse et des Sports, a reçu le lundi 29 juillet 2019, au siège du Ministère, le Président de la Fédération algérienne des sports universitaires,

accompagné du champion du monde  Mohamed Belbachir, médaillé d’or du 800 m,  et Hocine Rezkane champion du 5000 m, lors des jeux mondiaux universitaires qui se sont déroulés dernièrement à Paouli en Italie, accompagnés des athlètes de la délégation algérienne qui ont  participé aux jeux mondiaux.

Des cadres de l’administration centrale ont assisté à la cérémonie. A cet effet,  Monsieur le Ministre a salué les efforts consentis lors de la compétition et a remercié l’élite nationale des sports universitaires pour tous les efforts consentis et pour avoir honoré les couleurs nationales, en souhaitant beaucoup de succès lors des prochains rendez-vous et des compétitions internationales.

Monsieur le Ministre a également présidé le même jour à la salle de conférences du siège du Ministère,  une réunion de travail avec un nombre de présidents de fédérations sportives nationales, devant participer aux prochains jeux Africains prévus au Maroc, à partir du 19 Août 2019.    

 

  

 

 

Célébration de la victoire au stade 5 juillet

Voir toutes les vidéos

Actualité en continu