M. Bernaoui Raouf Salim

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

0
0
0
s2smodern

Monsieur Mohamed Hattab, Ministre de la jeunesse et des Sports s’est déplacé la matinée du jeudi 21 février 2019, dans la commune d’El Harrach pour l'inauguration d'une salle spécialisée de Judo au sein de l'école Abdelhamid Tata.

L'opération est pilotée par la  Championne de judo Soraya Haddad et le Comité Olympique et Sportif Algérien (COA). Cette Initiative vise essentiellement à donner une nouvelle dynamique à la discipline et au développement du sport scolaire en général. Cette expérience  devrait se généraliser à plusieurs autres Etablissements à travers le pays.

Monsieur le Ministre, s’est ensuite rendu au Complexe Mohamed Boudiaf pour donner le coup d'envoi des travaux de la Rencontre Nationale sur le Rôle de la Jeune Fille Leader en Milieu Associatif et à laquelle ont pris part des participantes venues des 4 coins du pays. L'occasion pour Monsieur le Ministre de rappeler les importants acquis de la Femme Algérienne, la nécessité de les préserver et d'appeler les jeunes femmes présentes à s'impliquer davantage dans la construction de la vie citoyenne.

  

  

  

Les états généraux du sport

Voir toutes les vidéos

Actualité en continu