M. Bernaoui Raouf Salim

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

0
0
0
s2smodern

 Monsieur Mohamed Hattab, Ministre de la Jeunesse et des Sports a entamé le samedi 23 février 2019 une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Annaba, accompagné de Monsieur le wali et des autorités locales

, la délégation s’est rendue dans la commune de Berrahal pour visiter le stade de 5000 places. ou il a rencontré les différents clubs sportifs activant dans cette commune.


Il s’est ensuite rendu dans la commune de Sidi Ammar pour inspecter le projet de réalisation d'une piscine de 25m assortie d'un bassin d'initiation.

Dans la commune d'El Hadjar, Monsieur le Ministre a visité le complexe sportif régional, à cette occasion, Monsieur le Wali de Annaba s'est engagé à prendre en charge la rénovation de la salle omnisport sur le budget du PCD.

Poursuivant sa visite , Monsieur le Ministre s'est rendu au chef lieu de la wilaya de Annaba où il a visité la Maison de Jeunes du 5 Juillet 1962, et où étaient regroupées plusieurs associations de jeunes activant dans la wilaya. Après cette étape, Monsieur le Ministre s'est rendu au Stade Chabou pour donner le coup d'envoi du Tournoi National Inter-quartiers.

Monsieur le Ministre a poursuivi sa visite de travail et d'inspection dans la wilaya en visitant la Base Nautique ainsi que le Centre Régional d'Education Physique et Sportive, CREPS de seraidi véritable joyau regroupant de nombreuses infrastructures sportives.

Monsieur le Ministre a conclu sa visite en inaugurant une salle de sport spécialisée à la cité Oued El Kouba et en présidant une cérémonie en l'honneur des anciens gloires du football Annabi ainsi que les anciens Directeurs de la Jeunesse et des Sports de la wilaya. Au cours de  cette cérémonie,  un hommage à été rendu à Son Excellence le Président de la République par les clubs sportifs activant dans la wilaya.

 

   

   

  

  

  

  < /div>

Les états généraux du sport

Voir toutes les vidéos

Actualité en continu