M. Bernaoui Raouf Salim

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

0
0
0
s2smodern

Monsieur Mohamed Hattab, Ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué le Dimanche 24 Février 2019 une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Skikda. A cette occasion, plusieurs projets et infrastructures relevant du département de la Jeunesse et des Sports ont été inaugurés et lancés au niveau de la wilaya. 

Monsieur le Ministre a entamé sa visite de travail dans la wilaya en se rendant au Cimetière des Chouhadas du village Ramdane Djamel pour y déposer une gerbe de fleur à la mémoire des martyrs de la Guerre de Libération Nationale, à l'occasion du 24 Février, anniversaire de la création de l'UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures.

Monsieur, Mohamed Hattab s'est ensuite rendu dans la commune de Collo où, il a rencontré l'Association des Amis du Football, présidée par M.Boukadoum, comme il a assisté à la présentation du secteur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya. A cette occasion, Monsieur le Ministre a été interpellé par les dirigeants du club local, le Wifak de Collo sur la situation difficile que traverse le club en raison du manque de moyens.

Dans la commune de Sidi Mezghiche, Monsieur le Ministre a procédé à l'inauguration d'une salle polyvalente puis s'est rendu dans la commune d'El Harrouche pour y visiter la nouvelle auberge de jeunes.

Au chef-lieu de la wilaya, Monsieur le Ministre a visité le Centre Equestre, ainsi que la salle OMS où, de nombreuses Associations et ligues sportives activant à Skikda étaient regroupées.

 

  

   

    

 

 

Les états généraux du sport

Voir toutes les vidéos

Actualité en continu