0
0
0
s2smodern

Le Ministre de la jeunesse et des sports, Monsieur Mohamed Hattab a effectué le Samedi 8 Septembre 2018, une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Ain Temouchent, lors de laquelle plusieurs projets et infrastructures relevant du secteur ont été lancés et inaugurés.

Le Ministre a entamé sa visite, accompagné de Mme le Wali d'Ain Temouchent, des autorités locales, par la commune d'Alameria, où il a inauguré la Maison de Jeunes Taybi Mediouni et un Camp de jeunes, comme il a visité  la commune de Targa, oû il a inspecté le projet de réalisation du complexe sportif de proximité.

Monsieur le Ministre à poursuivi sa visite, en se rendant à la commune d'Ouled Al-Keyhal pour il inaugurer la maison de jeunes "Moulkowa Amer", puis il s'est rendu à la commune de Hammam Bou Hadjar pour s'enquérir du projet de réalisation de l’auberge de jeunes. Au terme de sa visite, Monsieur le Ministre s'est rendu à la  commune d'Ain Temouchent où il a procédé à l'inauguration de la salle de sport spécialisée de l’Office du complexe Omnisports, puis il a visité la résidence de l’Office du complexe Omnisports, la Piscine semi olympique, où il a participé à plusieurs activités.