0
0
0
s2smodern

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Salim Raouf  Bernaoui, a présidé le samedi 24 août 2019, une délégation du Comité de préparation des Jeux Méditerranéens à Oran 2021, en compagnie de Monsieur le Wali d’Oran, et du Directeur Général des Jeux Méditerranéens 2021 à Oran, et ce à l’occasion de la tenue de  l’Assemblée Générale du Comité International des Jeux de la Méditerranéens (CIJM),  à Patras en Grèce.

En effet, un exposé bien détaillé a été présenté, ainsi qu’une présentation d’une vidéo sur les préparatifs de ces Jeux Méditerranéens.

En effet, les membres du CIJM ont affiché leur satisfaction quant à l’exposé ainsi que les efforts déployés par l’Algérie pour réussir ce grand Rendez-vous méditerranéens. 

Monsieur le Ministre a effectué une visite à Patras en Grèce, au cours de laquelle il a assisté à une réunion de l’Assemblée Générale du Comité International des Jeux Méditerranéens prévus du 21 au 24 août 2019.

Ainsi, il a été question de faire un état des lieux sur les préparatifs de l’Algérie en prévision de la 19ème Edition des jeux Méditerranéens prévus à Oran en 2021.

Monsieur le Ministre a saisi l’occasion de sa présence en Grèce, pour rendre visite à la délégation algérienne qui participe aux Jeux Méditerranéens en beach-volley, en vue de les encourager et représenter dignement l’Algérie et honorer les couleurs nationales.