0
0
0
s2smodern

Monsieur Salim Raouf  Bernaoui, Ministre de la Jeunesse et des Sports, a assisté dans la soirée du mardi 03 septembre 2019, au Centre International des conférences « Abdellatif Rehhal », à une cérémonie pour honorer les athlètes lauréats et médaillés des Jeux Africains (du 19 au 31 août 2019 à Rabat au Maroc).

Plusieurs Ministres et personnalités sportives, des présidents de fédérations sportives,  ainsi que des cadres du Ministère de la Jeunesse et des Sports ont assisté à cette cérémonie, organisée par le MJS sous le parrainage du premier Ministère.

Le représentant du premier Ministre (Chef du cabinet), a honoré au nom du premier Ministre, les athlètes médaillés, (125 médailles, dont 33 en, 32 en argent et 60 en bronze) et ont honoré l’Algérie dans les enceintes sportives notamment dans le continent africain.

Les médailles obtenues dans les disciplines sont les suivantes :

Natation, gymnastique, aviron, athlétisme, lutte, karaté-do, judo, boxe, tennis de table, badminton, haltérophilie, tir, triathlon, tir à l’arc, canoé-kayac, échecs, volley-ball et cyclisme.