0
0
0
s2smodern

Monsieur Salim Raouf, Ministre de la Jeunesse a effectué le lundi 23 septembre 2019, une visite de travail dans la wilaya d’Annaba, afin d’inspecter des projets et infrastructures dépendant de son secteur, en compagnie du wali d’Annaba ainsi que des autorités locales.

Monsieur le Ministre a entamé sa visite par l’inspection du Centre des jeunes talents (Didouche Mourad) dans la commune d’Annaba, où il s’est enquis des conditions de stages et de formation des jeunes talents notamment les arts martiaux.

Ensuite, il s’est déplacé à la commune d’Annaba où il a visité le projet de réalisation de la salle omnisports « safsaf » d’une capacité de 3000 places.

Dans ce cadre, Une présentation d’un exposé lui a été donnée par les responsables, puis il s’est déplacé à la base maritime Belfedar et le club d’équitation à Ain el achir .

Monsieur le Ministre a clôturé sa visite par la mise en service du Centre de regroupement des athlètes d’élite Ali Doudou ex-CREPS à Seraidi qui  est considéré comme un acquis important pour les sportifs et renforcera le parc de wilaya. Ce centre comporte plus de 130 lits,  3 salles sportives, une piscine et un nombre de structures. Ce dernier a connu des travaux de réhabilitation et d’extension qui ont touché des stands d’hébergement dont la capacité arrive jusqu’à 120 lits et des espaces sportifs et des salles omnisports, et ce pour renforcer et promouvoir la préparation physique et la formation des équipes sportives.