0
0
0
s2smodern

Le Ministre de la jeunesse et des sports Monsieur Bernaoui Raouf Salim, a pris ses nouvelles fonctions le lundi 01 avril 2019 au siège du ministère de la jeunesse et des sports, en remplacement de Monsieur Mohammed Hattab, lors d’une cérémonie  de passation de consignes qui s’est déroulée en présence des cadres du Ministère.

Le nouveau Ministre a exprimé sa reconnaissance au Président de la république, Abdelaziz Bouteflika pour la confiance placée en sa personne et sa volonté de poursuivre le travail initié par son prédécesseur.

Le Ministre sortant a exprimé également sa reconnaissance au Président de la république pour la confiance dont il a été investi et souhaité « beaucoup de succès » au nouveau Ministre dans l’accomplissement de ses missions.

Pour l’ancien Ministre de la jeunesse et des sports, plusieurs projets ont été réalisés et des chantiers sont toujours en cours.

« J’ai la conviction que mon successeur Monsieur Bernaoui Raouf Salim apportera sa pierre à l’édifice et fera avancer ce programme. Je pars avec le sentiment du devoir accompli  qui est le fruit du travail des cadres du Ministère et partenaires sportifs à tous les niveaux ».