0
0
0
s2smodern

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Raouf Salim Bernaoui a présidé le mardi 02 avril 2019, une réunion de travail à la salle de réunions du Fonds National de promotion des Initiatives de la Jeunesse et des Pratiques Sportives, en présence des présidents et représentants des Fédérations sportives nationales.

Il s’agit de la première réunion de Monsieur le Ministre, après son installation le lundi 01 avril 2019, à la tête du secteur.

Cette rencontre a porté sur l’élaboration d’une feuille de route et la nécessité de servir le secteur avec la contribution de tous les acteurs, vu l’importance et le rôle des Fédérations sportives nationales dans le développement et la promotion du sport.

Monsieur le Ministre a également insisté sur la nécessité d’octroyer des aides financières et subventions aux sportifs qui méritent, ainsi que leur prise en charge, en vue de représenter au mieux notre pays

 lors des compétitions sportives nationales, continentales et internationales, tout en soulignant que le Ministère de la Jeunesse et des Sports ne s’immisce pas dans la gestion des Fédérations.