Accueil » Actualites » Ligue 1 Mobilis de football (29e journée): El Hadi Ould Ali remet le trophée de champion à l’ES Sétif.

Ligue 1 Mobilis de football (29e journée): El Hadi Ould Ali remet le trophée de champion à l’ES Sétif.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a remis samedi soir le trophée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football pour la saison 2016-2017 à l’ES Sétif dans une ambiance des plus festives.

En marge de la cérémonie ayant suivi le match de l’ES Sétif face à l’USM Alger, en clôture de la 29e journée de la Ligue 1 de football et où l’Aigle noir a tenu en échec le club algérois (2-1), le ministre de la Jeunesse et des Sports a estimé, dans une déclaration à l’APS, que "la consécration de l’ES Sétif est méritée et représente le couronnement des efforts déployés par les joueurs, les dirigeants, le staff technique et les autorités locales".

Le ministre qui a émis le souhait de voir l’USM Alger se distinguer dans sa compétition continentale (Ligue des champions d’Afrique), a salué l'esprit sportif ayant marqué le match de l’Aigle noir et le club algérois, tenu au stade 8 mai 1945.