Accueil » Actualites » Messages de félicitations du Ministre de la Jeunesse et des Sports au Président de la Fédération Algérienne de Handball, Handisport et des Arts Martiaux

Messages de félicitations du Ministre de la Jeunesse et des Sports au Président de la Fédération Algérienne de Handball, Handisport et des Arts Martiaux

Messages de félicitations du ministre de la Jeunesse et des Sports au Président de la Fédération Algérienne de Handball
Aux joueurs, staffs technique, administratif et médical de l’Equipe Nationale   U 21 de handball

C’est avec une profonde fierté et une grande satisfaction que j’ai suivi de près votre brillant  parcours au cours de la phase qualificative du Championnat du Monde de handball des U 21.
La troisième place du Groupe D que vous avez arrachée avec brio au grand bonheur de l’ensemble du peuple Algérien et du public nombreux venu vous soutenir, est le fruit d’un travail soutenu, d’une parfaite cohésion au sein de l’Equipe et des staffs qui vous accompagnent..
Je vous félicite pour ce résultat et vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite de ce Mondial que l’Algérie est fière d’abriter.
Vous avez procuré beaucoup de joie au peuple Algérien qui a ainsi renoué avec la passion du beau jeu et découvert une Equipe Nationale qui, j’en suis persuadé, est déterminée à  porter haut les couleurs nationales.

Messages de félicitations du Ministre de la Jeunesse et des Sports
Au Président de la Fédération Algérienne de Handisport
Aux athlètes, staffs technique, administratif et médical de l’Equipe Nationale d’athlétisme

Une nouvelle fois, j’ai le plaisir à vous féliciter pour les brillants résultats réalisés à l’issue des 8èmes Championnats du Monde d'athlétisme handisport de Londres par la délégation Algérienne.
En réussissant à classer notre pays, l’Algérie, 7ème sur 95 pays participants à ces championnats du monde et en obtenant 19 médailles dont 9 en or, nos athlètes ont honoré, une fois de plus le sport national en général et l’handisport algérien en particulier.
Merci à vous tous qui apportez autant de joies et de fierté au peuple Algérien. Je vous souhaite d’autres succès  et vous renouvelle la disponibilité du Ministère de la Jeunesse et des Sports à vous accompagner dans votre parcours.


Messages de félicitations du Ministre de la Jeunesse et des Sports au Président de la Fédération Algérienne des Arts Martiaux, A Monsieur le Président du Comité National de Wushu Kung Fu, Aux athlètes, staffs technique, administratif et médical de l’Equipe
nationale de Wushu Kung Fu.


Il m’est particulièrement agréable de vous féliciter pour les résultats obtenus par l’Equipe Nationale de wushu aux 6es championnats d'Afrique (Sanda et Taolu) organisés au Bénin. En réalisant un total de  17 médailles dont  9 en or et vous maintenant à la deuxième place déjà remportée lors de l’édition de
2016, vous confirmez l’évolution d’une discipline  très prisée par nos
jeunes
Félicitations à vous tous  et bonne continuation