Accueil » Actualites » Visite de travail du Ministre dans la Wilaya d’Oran.

Visite de travail du Ministre dans la Wilaya d’Oran.


Le Ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué lundi 31 juillet 2017 une visite de travail dans la Wilaya d’Oran au cours de laquelle il a posé  la première pierre pour le lancement des travaux de réalisation d'une piscine semi olympique à la cité El Akid Lotfi tout en instruisant les responsables du chantier de respecter les délais de livraison. Dans la commune d’Arzew, le Ministre a inauguré une maison de jeunes accueilli par des associations de jeunesse et de sport partenaire du secteur. Accompagné de Monsieur le Wali d’Oran,M Mouloud Cherifi,  le Ministre a rendu visite aux enfants de la RASD en séjour de détente en Algérie .

A L’Institut de Formation du secteur à Ain Turk, M Ould Ali a rencontré les enfants des Wilayas de Naâma et Ouargla qui séjournent dans la wilaya d’Oran dans le cadre du programme sectoriel de CVLJ en direction des jeunes des Wilayas du Sud et des Hauts Plateaux Le Ministre s’est enquit des conditions de séjours de ces jeunes qui se sont déclaré heureux de leur passage dans cette Wilaya à forte attraction touristique.

En fin de journée, la délégation ministérielle a assisté aux finales du tournoi Bahia Foot 2017 au complexe sportif Abdelkader Reguig, à Maraval. en présence des autorités locales et d’anciens internationaux Le Ministre a également intégré une équipe.