Accueil » Evenements » Handball/Mondial-2017 (U-21): l'Algérie affronte la Hongrie samedi à la salle Harcha.

Handball/Mondial-2017 (U-21): l'Algérie affronte la Hongrie samedi à la salle Harcha.

L’équipe nationale de handball U-21 affrontera son homologue Hongroise samedi (20h00) à la salle Harcha-Hacène (Alger) dans le cadre des préparatifs des deux sélections pour le 21ème Championnat du Monde de Handball des moins de 21 ans qu’abritera la capitale Alger du 18 au 30 juillet en cours, selon les propos tenues aujourd’hui par le coach national Rabah Gherbi à l'APS, qui a précisé : "Ce match a été programmé depuis six mois déjà. Il nous permettra d’effectuer les derniers réglages avant de jouer notre premier match devant le Maroc. J’aurais aimé disputer deux autres rencontres amicales avant la fin de semaine, mais les équipes que nous avons contacté tardent à venir à Alger".

Les Verts qui se trouvent actuellement en stage à l'hôtel Beau Fayet (Ouest d'Alger) effectuent leurs séances d'entraînement au Centre de préparation des équipes nationales à Souidania.

Pour rappel, lors du Mondial-2017 l'Algérie évoluera dans le groupe D avec la Croatie, l'Islande, l'Arabie saoudite, l'Argentine et le Maroc, par contre les Hongrois joueront eux dans le groupe A  en compagnie de l'Allemagne, de la Norvège, des Iles Féroé, de la Corée du Sud et du Chili.