La 3ème édition du tournoi international de tennis " Pro circuit ITF " du 7au 14 mai à Oran

La 3ème édition du tournoi international de tennis " Pro circuit ITF " du 7au 14 mai à Oran

La ville d’Oran abritera du 7 au 14 mai sur les courts en terre battue de Hai Es-Salam, la 3ème édition du tournoi international de tennis hommes " Pro circuit ITF ", avec la participation attendue de 72 joueurs de 16 pays e, l’occurence : l’Allemagne, la Colombie, la Croatie, la Chine, l’Espagne, la France, la Grande Bretagne, l’Inde, le Maroc, la Bulgarie, le Brésil, l’Italie, la Suisse, l’USA, la Turquie et l’Algérie, pays hôte.

Cette compétition, organisée par la ligue oranaise, en collaboration avec la Fédération algérienne de tennis et la DJS Oran, s'inscrit au calendrier 2016 de la Fédération Internationale de Tennis (FIT).

Les deux premières journées de cette compétition, assurée par le juge-arbitre international algérien Hakim Fateh, seront réservées aux épreuves des qualifications avec l’entrée en lice de 48 concurrents dont 13 algériens pour huit places en jeu pour le tableau final qui débutera le 9 mai avec le déroulement des 1/16èmes de finale en simple et des 1/8èmes en double.

Les tennismans participant à ce tournoi international auront l’opportunité d’améliorer de leurs classements au tableau international ATP.