Le Carrefour des Jeunes pour l’Agriculture

Le Carrefour des Jeunes pour l’Agriculture

L’Association Nationale du Volontariat, organise sous le parrainage de Messieurs les Ministres de la Jeunesse et des Sports , de l’Agriculture , du Développement Rural et de la Pêche  « Le Carrefour des Jeunes pour l’Agriculture » les 23 et 24 avril 2016 à L’institut National de l’Agriculture (INA – El Harrach).
 Organisé sous forme de Conférences- débats animés par des Représentants de Ministères, d’Instituions publiques et des experts ce Carrefour regroupera une centaine de jeunes investisseurs et porteurs de projets de  l’ensemble des Wilayas.
En marge de ces conférences, sera ouverte une exposition des produits de projets de jeunes ayant réussi dans le secteur agricole et ce dans le cadre des dispositifs d’aide à l’emploi et à la création d’entreprise.
Les objectifs de ce Carrefour visent à faire découvrir aux jeunes algériens cordialement invités à visiter l’exposition, les fortes potentialités offertes par l’Agriculture en matière de création d’emplois et d’un projet de vie et de partager des expériences ayant déjà abouti.
L’ouverture des différentes activités de ce Carrefour que nous vous invitons à couvrir est prévu samedi 23 avril à 10h à l’INA.