Le Ministre accueille la sélection nationale militaire de football

Le Ministre accueille la sélection nationale militaire de football

M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports aux côtés du  général-major et responsable du sport militaire, M. Meguedad Benziane et du Président du COA, M. Berraf,  était à l'accueil ce lundi 12 octobre 2015 de la sélection nationale militaire qui a pris part aux jeux militaire Mondiaux 2015 en Corée du Sud.

Le Ministre, accompagné du Président du COA, a tenu à féliciter la sélection nationale militaire pour les résultats réalisés notamment  le deuxième sacre arraché par l’équipe nationale de football.

La sélection nationale militaire a accueilli à l’aéroport militaire de Boufarik  après avoir obtenu 9 médailles lors de ces jeux, 4 en or en football, judo, boxe et athlétisme, trois en argent (judo, boxe et athlétisme) et deux en bronze (boxe), soit une belle récolte et des résultats qui font honneur à notre pays.

Le Ministre de la jeunesse et des sports M. El-Hadi Ould Ali a déclaré à cette occasion à la presse nationale : « Je ne peux que témoigner ma fierté envers ces champions » «Bravo à l’ensemble de nos sportifs présents lors des Jeux mondiaux militaires, qui ont honoré de la plus belle des manière l’Algérie et le peuple algérien. Je tiens à féliciter le commandement de l’Armée nationale populaire, qui a réuni tous les moyens nécessaires pour que nos sportifs représentent, durant cette compétition mondiale, le pays et le peuple algérien comme il se doit. Ce qui a été fait avec brio d’ailleurs. Cette réussite doit servir d’exemple aux autres sportifs d’élite de notre pays, dans les différentes disciplines. En tant que ministre de la Jeunesse et des Sports, et en tant qu’Algérien, tout simplement, je ne peux que témoigner ma fierté envers ces champions qui nous apportent beaucoup de bonheur à toute l’Algérie avec de tels résultats. J’espère qu’ils seront l’exemple pour tous les sportifs algériens civils ou militaires et aussi à la jeunesse algérienne.»