Le Ministre présente ses vœux aux travailleurs du secteur de la Jeunesse et des Sports

Le Ministre présente ses vœux aux travailleurs du secteur de la Jeunesse et des Sports

A l’occasion de l’Aid El Adha El moubarek, M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des sports a présenté ses vœux aux travailleurs du Ministère, des Etablissements et EPIC du secteur lors d’une cérémonie organisée au siège du Fonds National -Ghermoul.

Le Ministre, accompagné du Secrétaire Général de la Fédération des travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports, a tenu à souligner sa disponibilité permanente à être à l’écoute des propositions de la Commission Nationale de dialogue social et de concertation qu’il a installée le 15 septembre 2015.

Il a saisi cette occasion pour saluer les efforts fournis par le personnel tout en l’invitant à se mobiliser encore plus pour la mise en œuvre du programme de Son Excellence Monsieur le  Président de la République M. Abdelaziz Bouteflika dans le cadre du développement du sport et de la prise en charge des attentes de la jeunesse.

Intervenant à son tour, le Secrétaire Général de la FNTSJS a exprimé sa satisfaction de ce climat convivial marqué par une concertation permanente.