Le Ministre reçoit Le représentant du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Algérie.

Le Ministre reçoit Le représentant du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Algérie.

Le représentant du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) en Algérie, M. Marc Lucet a été reçu par M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports au siège de son Département Ministériel.
Le Ministre a salué le développement continu des relations de coopération entre les deux institutions à travers diverses opérations déjà engagées telles que la réalisation d’une  cartographie des ressources au profit des adolescents et des jeunes en Algérie avec l’apport de l’ensemble des secteurs et la formation de formateurs et de facilitateurs en droits à la participation des jeunes.
Les deux parties ont également débattu d’autres opportunités dans le cadre de la diversification des actions à envisager en direction notamment des adolescents dans la prise en charge de leurs préoccupations et  dans le cadre de la lutte contre les comportements à risques
Le Ministre a renouvelé la pleine disponibilité de son Département à mobiliser son encadrement, ses espaces ainsi que le mouvement associatif de jeunesse partenaire dans a mise en œuvre du programme qui sera arrêté.