L’Ouverture du Salon international de la plongée sous-marine féminine du 24 au 26 mars à Alger

L’Ouverture du Salon international de la plongée sous-marine féminine du 24 au 26 mars à Alger.

Les  Ministres de la Jeunesse et des Sports, de l’agriculture du développement rural et de la pêche ont donné ce jeudi 24 mars le coup d’envoi du  salon international de la plongée sous-marine féminine siège de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA) à Alger.

Soixante-dix (70) exposants d'Algérie, de France, de Suisse, de Tunisie, d'Egypte et d'Italie sont présents à  ce salon organisé par l'Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (Eurl) "Rêve Bleu" sous le parrainage du ministère de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche ainsi que le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Placé sous la thématique "La plongée au féminin", ce Salon qui durera jusqu’au 26 mars, réunit, entre autres, la Fédération algérienne de sauvetage, de secourisme et des activités subaquatiques, des  clubs, d'instituts et d'écoles (pêche, sciences de la mer...) et de plusieurs autres intervenants dans le domaine de la plongée sous-marine. et verra de distributeurs de matériels, de bateaux et de semi-rigide,

Des conférences, animations et activités pour enfants seront au programme de cette manifestation.