M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports reçoit une délégation de l’Union Arabe de Badminton conduite par son Président

M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports reçoit une délégation de l’Union Arabe de Badminton conduite par son Président

M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports  a reçu une délégation de l’Union Arabe de Badminton conduite par son Président, M Bechtouane Mahd accompagné du Président de la Fédération Algérienne.

Cette délégation effectue une visite de travail en Algérie dans le cadre de la préparation des championnats arabes de jeunes  prévu en Algérie au cours de la deuxième quinzaine du mois de juillet 2016.

Au cours de la rencontre, l’Union Arabe de badminton a salué les réalisations de l’Algérie dans le domaine des infrastructures sportives et le rôle des pouvoirs publics dans le soutien multiforme dont bénéficie le Mouvement sportif national.

Le Ministre, de son côté a renouvelé l’engagement de son Département à accompagner la fédération algérienne de badminton pour l’organisation des championnats arabes prévus en Algérie, relevant dans ce cadre le rôle joué la commission nationale intersectorielle chargée de l’organisation des grandes manifestations sportives. M. El Hadi Ould Ali a relevé que ce genre d’opération servira à faire connaître le badminton au large public algérien et encouragera les jeunes athlètes qui commencent à émerger.