M El Hadi Ould Ali, reçoit SEM L’Ambassadeur de la République de Corée M. Park Sang-jin.

M El Hadi Ould Ali, reçoit SEM L’Ambassadeur de la République de Corée M. Park Sang-jin.

M El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des Sports, a reçu ce mercredi 1e Juin au siège de son Département Ministériel SEM L’Ambassadeur de la République de Corée en Algérie M. Park Sang-jin.
Au cours de cette audience , les deux parties ont passé en revue l’état des relations bilatérales dans les domaine de la jeunesse et des Sports et ont convenu de les diversifier et les intensifier en prévision du prochain mémorandum d’entente entre les deux pays Il s’agira de renforcer  les échanges d’experts et de techniciens, d‘athlètes et d’expertise dans les domaines  de gestion et de maintenance des grandes infrastructures  et manifestations sportives à l’image dles Jeux Africains de la jeunesse en 2018 et les jeux méditerranéens en 2021 .
Le Ministre a également salué la qualité des relations entre les deux pays dans le domaine du développement du taekwondo et a exprimé son soutien à la reprise de l’organisation de la Coupe de l’Ambassadeur de Taekwondo en octobre prochain avec le concours de la fédération algérienne en charge de cette discipline.