Monsieur, le Ministre de la jeunesse et des sports assiste à la cérémonie de clôture des centres de

Monsieur, le Ministre de la jeunesse et des sports assiste à la cérémonie de clôture des centres de vacances et de loisirs de jeunes

Monsieur le ministre de la jeunesse et des sports EL HADI OULD ALI a assisté durant la soirée du 31 Août 2015 a la cérémonie De clôture de la saison des centres de vacances et de loisirs de jeunes organisé au camp de jeunes de staouali.

 Dans une ambiance festive marquée par la présence d’invités d’honneur et de cadres de l’administration centrale et de l’ANALJ Les jeunes colons ont présenté durant cette cérémonie une multitude d’activités artistiques, de la dance populaire des différentes régions du pays en passant par l’interprétation de chants  Patriotique et des pièces de théâtre.

Une animation estivale a régné tout le long de cette soirée, une ambiance de fête a apporté beaucoup de joie et de bonheur dans le cœur des enfants venus de différents camps de vacances de la région.

Monsieur le Ministre, les cadres du secteur et les invités ont procédé à la remise des cadeaux et des diplômes de participation aux délégations qui ont participé à cette grande fête de l’enfance.