Qualifications CAN-2017/ Ethiopie-Algérie (aujourd’hui à 15h00) : les Verts à une victoire de la phase finale

Qualifications CAN-2017/ Ethiopie-Algérie (aujourd’hui à 15h00) : les Verts à une victoire de la phase finale

La sélection algérienne de football livrera cet après midi à (17h00 locales, 15h00 algériennes) son homologue de l’Ethiopie au stade d’Addis-Abeba à l’occasion de la 4ème journée (Gr. J) des qualifications  et n’aura besoin d’une victoire pour composter son billet pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.

Auteurs d’un sans faute, les Verts aborderont ce match avec aisance mais sont déterminés à revenir victorieux de ce déplacement.

Avec jusque-là un 3/3, les protégés de l'entraîneur français, Christian Gourcuff, pourraient être les premiers à se qualifier au rendez-vous continental prévu en janvier prochain au Gabon.

Face à un adversaire qu'ils ont balayé vendredi à Blida (7-1), les coéquipiers de Yacine Brahimi sont décidés à arracher, aujourd’hui mardi, les 3 points de la victoire.

Les Algériens doivent donc rester sur leurs gardes, surtout que l'adversaire jouera pour la circonstance sa dernière carte dans la course à la qualification. Cette rencontre sera dirigée par un trio arbitral kényan composé de Davies Ogenche Omweno, assisté de ses compatriotes Marwa Aden Range et Gilbert Cheruiyot.