Réunion du ministre de la Jeunesse et des Sports

 
Réunion du ministre de la Jeunesse et des Sports, M. El Hadi Ould Ali, avec les Présidents et les représentants des fédérations

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur El Hadi Ould Ali s’est réuni ce Jeudi 18 Janvier 2018 au sein de son département avec les Présidents et Représentants de 37 Fédérations Sportives Nationales.
Au cours de cette réunion, il a notamment été question des subventions nationales et du financement sportif en général. M. le Ministre a instruit ses services pour le règlement de cette situation.
La préparation des Jeux Africains de la Jeunesse, prévus à Alger en Juillet prochain a également été évoquée.
M. le Ministre a annoncé que l’ensemble des Fédérations Sportives Nationales seront impliquées dans l’organisation des JAJ 2018 et associées dans le Comité d’Organisation qui sera installé à cet effet, avec pour principal objectif de faire de ces Jeux une réussite pour le sport national, africain et pour le rayonnement de l’Algérie sur la scène internationale. Pour leur part, les Présidents et Représentants des Fédérations Sportives Nationales ont souligné leur engagement et leur disponibilité à prendre part activement à l’organisation des JAJ 2018.
M. le Ministre a enfin réitéré l’engagement de son département à soutenir les Fédérations dans le développement du mouvement sportif national.


Photos