Tennis de table/Championnats d'Afrique: l'Algérien Chaichi en bronze

Tennis/Fed-Cup 2016/Zone Europe-Afrique (Poule C/2e j): deux défaites pour l'Algérie

La sélection algérienne de tennis, qui participe à la Fed-Cup 2016, Zone Europe-Afrique en cours au Monténégro, a perdu ses deux premiers matchs, respectivement contre Chypre et la Moldavie.

La paire algérienne, composée d'Amira  Ben Aïssa et la jeune Lynda Ben Kaddour, a commencé par s'incliner (2-1) contre son homologue Chypriote, avant d'enchaîner par une seconde défaite (3-0), mardi contre la Moldavie.

Les Algériennes seront opposées, pour leur 3ème match dans cette prestigieuse compétition, considérée comme l'équivalent de la Coupe Davis chez les messieurs, aux Malgaches.

Le Groupe 3 rassemble l'Algérie, la Moldavie, Chypre et Madagascar ont été versés dans la Poule (C). Les 13 pays restants ont été réparties sur les Poules A, B, et D, il s’agit de : l'Arménie, la Macédoine, la Grèce, l'Islande, l'Irlande, le Kosovo, le Luxembourg, Malte, le Monténégro, le Maroc, le Mozambique, la Norvège et la Tunisie.

Les vainqueurs de chaque poule disputeront directement les play-offs pour déterminer les deux nations qui accéderont au groupe 2 de la Zone Europe-Afrique, en 2017.