Visite de travail de M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des sports dans la wilaya d’Alger

Visite de travail de M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des sports dans la wilaya d’Alger

M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des sports effectuera ce jeudi 17 mars 2016 une visite de travail dans la wilaya d’Alger qui débutera à 9h par l’inauguration des terrains de jeux et espaces de loisirs à la Cité Ain Allah Dely Brahim . Au cours de cette visite le Ministre inspectera l’état d’avancement des travaux des stades de Baraki et  Douéra et procédera à l’inauguration de diverses infrastructures de jeunesse.

        A l’occasion de la commémoration de la Fête de la Victoire , le 19 mars et de la journée internationale des forêts, le 21 mars, le Ministère de la Jeunesse et des Sports organise en collaboration avec l’Organisation Nationale des jeunes volontaires et l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens, ce Samedi 19 mars 2016 à 9h30 à l’Office du Complexe Olympique Mohamed Boudiaf une journée d’action citoyenne

        Placée sous le signe pour « Le Sport au service de l’environnement »  cette journée consistera à reboiser des espaces de l’OCO (le tennis club, la Coupole etc..) .