Visite du Ministre dans la Wilaya de Boumerdès

Visite du Ministre dans la Wilaya de Boumerdès

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M El Hadi Ould Ali,  a entamé sa visite de travail  à Boumerdès, par l’inspection d’une auberge de jeunes de 50 lits, mise en exploitation en 2014 à Cap Djinet, où il a, également, visité  une  salle de sports aquatiques, ouverte en 2015 et ce en présence de nombreux adeptes de la Voile.

La délégation ministérielle s’est rendu ensuite à Zemmouri, sur les chantiers de  réalisation d’une auberge de jeunes de 50 lits, extensibles à 80 lits,  et d’un camp de jeunes, avant de faire une halte  à Corso  pour l’inspection du chantier  d’une auberge de 50 lits et  du projet  d’un complexe de tennis qui connaît un bon taux d’avancement des travaux..

La maison de jeunes d’El Kerma, dans la ville de Boumerdès, et le complexe olympique Djilali  Bounaàma ont constitué les autres haltes du Ministre.

A l’ODEJ, le Ministre à l’issue d’un spectale offert par des jeunes adhérentes des Etablissements de jeunesse de la Wilaya,  le ministre a rendu  hommage aux sportifs de Boumerdès notamment les trois boxeurs qualifiés aux JO de Rio, Flissi, Benchabla, Keddache ainsi que la judokate Nabila Tariket.