M.Sid Ali Khaldi

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali Khaldi a poursuivi sa visite de travail et d’inspection le lundi 21 septembre 2020, à la wilaya de Béjaia, en inaugurant une maison de jeunes d’une capacité de 50 lits dans la commune d’Adkar.

Le mardi 22 septembre, Monsieur le Ministre, en compagnie de Monsieur le Wali et les autorités locales de cette wilaya, a inspecté la maison de jeunes Mohamed Boudiaf, située à Aoûkas. Des explications lui ont été données sur cette infrastructure qui organise des activités et des ateliers initiés par les jeunes de cette région. 

Cette visite a été une occasion à Monsieur le Ministre de s’approcher des jeunes de cette région et les écouter à travers une rencontre avec les représentants des associations de jeunesse et ce dans le cadre des discussions sur le plan national de jeunesse.

Un stade communal a été inauguré par Monsieur le Ministre dans le village historique de Béni Mellikech du Aarch « elf chahid ». Notant que ce village n’a reçu aucune visite officielle depuis l’indépendance.

Durant cette visite, Monsieur le Ministre s’est engagé auprès des jeunes des régions de l’ombre pour les soutenir et les accompagner à travers la réalisation de deux projets, s’agissant d’une salle multi-activités et un camp de scouts.

Monsieur le Ministre a clôturé sa tournée par l’inauguration d’une maison de jeunes dans la commune de Boudjellil.

 

  

  

  

  

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Actualité en continu