M.Sid Ali Khaldi

Ministre de la jeunesse et des sports

Lettre du ministre

Monsieur Sid Ali Khaldi, Ministre de la Jeunesse et des Sports a effectué le lundi 21 septembre 2020, une visite de travail et d’inspection à la wilaya de Tizi ouzou.

Monsieur le Ministre a entamé sa visite en inspectant le Parc des Infrastructures sportives et de jeunesse de la wilaya, en présence du Wali de la wilaya Monsieur Mahmoud Djemaa ainsi que des autorités locales.

Cette visite a permis à Monsieur le Ministre de rencontrer les représentants de la société civile et du mouvement associatif, et ce dans le cadre des discussions du plan national de la jeunesse.

Monsieur le Ministre a inauguré une salle omnisports d’une capacité de 500 places à Draâ El  Mizan , et a inspecté le projet de réalisation d’une piscine semi-olympique dans la même commune. En effet, il a donné  de fermes instructions pour le respect des délais de réalisation de ce projet, prévue pour le mois de novembre 2020.

Cette visite a été une occasion pour  Monsieur le Ministre de rencontrer et de discuter avec les jeunes de cette région et écouter leurs préoccupations, tout en partageant leurs ambitions.

Monsieur le Ministre s’est déplacé ensuite à la commune « Irdjen à Tizi Ouzou », où il a inauguré une salle multi-activités, tout en soulignant les capacités et les talents des jeunes sportifs que recel cette région, en la considérant comme une école sportive de différentes disciplines.       

 

  

  

  

  

   

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Actualité en continu