En prévision de la 24e Edition de la Coupe d’Afrique des Nations 2020, prévue du 16 au 26 janvier 2020 en Tunisie et à laquelle participera notre sélection nationale de handball masculin, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali Khaldi, accompagné du Secrétaire d’Etat chargé du sport d’élite, Monsieur Noureddine Morsli, a rendu visite à nos handballeurs au niveau de l’hôtel du complexe de Dély Brahim le lundi 13 janvier 2020.

Cette visite est un signe d’encouragement et de motivation pour nos sportifs qui prendront part au rendez vous de Tunis surtout que ce championnat d’Afrique est un visa  pour les jeux olympiques prévus à Tokyo en 2021.

Monsieur le Ministre a rappelé à l’occasion, la place et l’importance de cette discipline, tout en exhortant nos sportifs à déployer davantage d’efforts, afin d’honorer le handball algérien dans les instances continentales et internationales. Il a également mis l’accent sur le soutien et l’intérêt absolu de l’Etat et de  son soutien à la sélection nationale lors des grandes manifestations sportives.

  

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse
Sport