Les équipes nationales de football des moins de 17 ans (U17) et des moins de 20 ans (U20), entreront en stage de préparation vendredi prochain respectivement à l'Académie de Khemis-Meliana (Aïn Defla) et au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger),

en prévision des tournois de l'Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatifs à la Coupe d'Afrique des nations CAN de ces deux catégories, a appris l'APS vendredi auprès d'une source autorisée.

Après six mois d'inactivité causée par la pandémie de coronavirus (Covid-19), le président de la fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi, s'est réuni jeudi au CTN de Sidi Moussa, avec les membres des staffs des deux sélections,  notamment du Directeur technique national (DTN) Ameur Chafik, du président de la Commission médicale fédérale, le Dr Djamel-Eddine Damerdji.

Le tournoi UNAF des U17 se déroulera avant la fin de l'année en Algérie, alors que celui des U20 se jouera en Tunisie ou au Maroc.

La phase finale de la CAN des U17 ans se déroulera en mars 2021 Maroc, et celle des U20 aura lieu en Mauritanie en février de la même année.

Rejoignez Nous

Ministère