Un tweet du ministre de la Jeunesse et des Sports, président du Comité olympique et sportif algérien, Monsieur Abderrahmane Hammad, en soutien à notre championne Imène Khelif victime d’une  agression de la presse étrangère  et qui participe actuellement aux jeux olympiques Paris 2024 :

Je condamne fermement le comportement immoral visant notre distinguée championne , Imène Khellif par certains médias étrangers  avec une fausse propagande .

Imène Khelif est une croix rouge.

Imène Khelif, notre fille, notre sœur et notre championne

le gouvernement et le peuple algérien te soutiennent.

Le Comité olympique algérien a également publié un communiqué officiel concernant les agressions contre la boxeuse algérienne Iman Khalif avant le début de sa participation aux JO de Paris 2024. Il déclare : « … Imène Khelif incarne l’esprit d’excellence, de détermination et de fermeté. Nous avons une grande confiance en ses capacités. Nos espoirs et notre soutien vous accompagnent, Iman. La nation entière vous soutient, fière de vos réalisations et de l'honneur que vous apportez à l'Algérie. Concentrons-nous sur votre incroyable talent et le travail acharné que vous avez accompli pour représenter notre pays sur la scène mondiale

Rejoignez Nous

Ministère