La Secrétaire d’état chargée du sport d’élite, Madame Salima Souakri, a effectué le lundi 05 octobre 2020, au Centre de regroupement et de préparation des équipes nationales de Souidania une visite pour s’enquérir des préparations des équipes nationales de boxe et de lutte qui sont en deuxième stage, et ce en prévision des prochaines sportives, notamment  les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et les Jeux méditerranéens 2022.

Cette visite a permis à Madame la Secrétaire d’Etat, de se rapprocher des sportifs et s’enquérir de leurs conditions de préparation, notamment après la rupture des entrainements en raison du coronavirus. Elle a également écouté en cette occasion leurs doléances et leurs aspirations, tout en les encourageant à multiplier davantage d’efforts .

Madame la Secrétaire d’Etat a également souligné l’intérêt que porte le Président de la République pour le sport d’élite en assurant tout le soutien nécessaire ainsi que l’accompagnement des sportifs  d’Elire pour mieux représenter leur pays lors des manifestations internationales sportives.

 

   

 

 

.

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse