Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sid Ali Khaldi, a procédé  le 05 janvier 2021, à la remise des aides financières destinées à soutenir les projets des Associations de jeunesse.

Ces subventions financières s'inscrivent dans le cadre du partenariat entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et le mouvement associatif de jeunesse, en tant que pilier fondamental pour la promotion de la jeunesse dans tous les domaines.

Et dans le cadre du plan national de la jeunesse 2020/2024,  le financement des projets des associations de jeunesse reposera cette année sur un appel à projet qui est déjà lancé par le ministère de la Jeunesse et des Sports du 15 octobre au 05 novembre 2020.

622 associations de jeunesse locales et nationales ont participé à travers le territoire national à cet appel de projets.  92 projets ont été sélectionnés, liés aux axes du Plan National Jeunesse, notamment: la formation et le renforcement des capacités Jeunesse, emploi, esprit d'entreprise et innovation, citoyenneté, volontariat et participation des jeunes à la vie publique et à la politique.

 

  

  

   

 

 

 

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse