Le lutteur algérien Abdelhak Kherbache a remporté la médaille de bronze du Tournoi international "Yasser Dogu" qui se déroule à Istanbul (Turquie) du 11 au 14 juillet.L'Algérien a battu le Macédonien Minir Redjepi (3-1) lors du dernier combat pour la médaille de bronze, alors que la médaille d'or est revenue à l'Italien Gibi Davidovi devant le Turc, Baris Kaya.

Destiné pour les athlètes de la lutte libre, le tournoi international "Yasser Dogu" affiche la présence de quatre champions olympiques et trois lutteurs classés No.1 mondiaux.

De son côté, l’espoir de la lutte algérienne Fares Lakel a terminé 7ème, en attendant la suite de la compétition, samedi, avec Fardj Mohamed et Bou Khors Ishak.

Avant de prendre part à ce tournoi, la sélection algérienne de lutte libre (senior) a effectué un stage de préparation à Istanbul en Turquie en vue des Jeux africains 2019 au Maroc.

Sous la conduite de l'entraîneur national Aoune Fayçal, six Algériens sont présents à Istanbul à l'occasion du Tournoi international Yasser-Dogu.

 

 

 

 

 

 

Rejoignez Nous

Ministère