Le GS Pétroliers jouera les 1/2 finales de la 35ème édition  du championnat arabe des clubs de handball suite à sa victoire hier à Amman (Jordanie), face à la formation marocaine du Raja Agadir sur le score de 31-24.Face à un sérieux client, le GSP a montré deux visages

Dans ce derby maghrébin, les algériens ont mal débuté cette partie, et se sont ressaisis pour faire jeu égale mais les Marocains ont réussi à regagner les vestiaires avec un but d’avance (13-12).En seconde période, les Algérois ont montré un autre visage, prenant le large au tableau d’affichage.

Les résultats des 2 premiers 1/4 de finale, le derby qatari animé par Al Qatar et Al Gharafa est revenu à ce dernier par 31 à 20. De son côté, le derby koweïtien disputé entre Al Koweït et Burqan, a connu une issue inattendue. En effet, ce dernier qui a essayé 3 défaites lors du 1er  tour a créé la surprise en sortant Al Koweït (21-20).

La compétition reprendra lundi après une journée de repos. Le GS Pétroliers jouera face à Burqan, qui s’est fait battre par les Algérien au 1er tour  par un large score (28-17).Pour sa part, Al Gharafa (Qatar) affrontera le vainqueur du dernier 1/4de finale prévu entre l’ES Tunis (Tunisie) et Al Wehda (Arabie saoudite).

 

Rejoignez Nous

Ministère