Suite aux directives du Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, concernant l’accueil de deux mille 2.000 enfants de la communauté nationale résidant à l'étranger programmés dans le cadre de la campagne des centres de vacances et de divertissement pour l’année 2024.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur AbderrahmaneHammad, areçu le doyen de la Grande Mosquée de Paris, Monsieur Shams Al-Din Hafeez, accompagné du directeur général de la même instance, Monsieur Mohamed Al-Wanoughi et ce le 29 février 2024 au siège de son département ministériel.

Cette visite s'inscrit dans le cadre de la coordination entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Grande Mosquée de Paris, les deux parties ont discuté les conditions d'accueil et la prise en charge des enfants de la communauté nationale résidant à l'étranger .

Cette rencontre a été l’occasion également d’évaluer l’état d’exécution les instructions données par Monsieur le Présidentafin de prendre toutes les mesures nécessaires pour le succès de cette opération.

 

  

  

Rejoignez Nous

Ministère