0
0
0
s2smodern

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

MINISTERE DE LA JEUNESSE  ET DES SPORTS 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL  OUVERT

AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES

N° 02 /MJS/2019

NIF MJS N° 411029000000066 

Le  Ministère de la Jeunesse et des Sports lance un avis d’appel d’offres national  et international ouvert avec exigence de capacités minimales à toutes les entreprises désirant soumissionner pour  « Equipement d’un laboratoire  de contrôle anti-dopage »,  sis au tennis club de l’office du complexe olympique Mohamed Boudiaf, Alger ».

L’appel d’offres faisant l’objet du présent cahier des charges s’adresse aux fabricants ou leurs  représentants  exclusifs, ou distributeurs  qui sont reconnus aptes à exécuter pleinement les obligations fixées par le présent cahier des charges.

Dans le cas ou les soumissionnaires sont installés en Algérie, ils doivent présenter L’agrément du  Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière.

Les entreprises qualifiées  et intéressées par le présent  avis d’appel d’offres peuvent  soumissionner pour un ou plusieurs lots dont la liste suit :

Lot N°01 : Equipement de la chromatographie liquique couplée à la spectrophotométrie de masse, Lot N°02 : Equipements de la chromatographie gazeuse couplée à la spectrophotométrie de masse, Lot N°03 : Equipements d’immuno-analyse, Lot N°04 : Equipements d’électrophorèse, Lot N°05 : Equipements divers de laboratoire, Lot N°06 : Verrerie et consommables de laboratoire, Lot N°07 : Paillasses, Lot N°08 : Equipement frigorifique (réfrigérateur et congélateur)

Le Cahier des Charges peut être retiré dés la parution du présent avis sur le BOMOP et /ou dans la presse nationale, à l’adresse ci-dessous citée, avec présentation d’une demande de retrait du cahier des charges, et  contre paiement des frais de   reproduction d’un   montant  de  Cinq Mille Dinars Algériens (5 000 DA).

MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

DIRECTION DES FINANCES DES MOYENS  GENERAUX  ET DU CONTROLE DE GESTION

03, RUE MOHAMED BELOUIZDAD.ALGER

 

Les offres accompagnées des documents fiscaux et parafiscaux, cités dans le cahier des charges doivent être présentées dans les conditions décrites dans l’article relatif à la présentation des offres.

Le soumissionnaire est tenu de présenter Trois (03) enveloppes distinctes composées de plis N° 01 « dossier de candidature »  de plis N° 02 « offre Technique »  et plis N° 3 « offre financière, (le non respect du contenu de chaque pli, tel que cité plus haut, entrainera l’élimination systématique de l’offre). Les trois enveloppes [plis N° 1, plis N° 2, et plis N° 03] sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention suivantes :

 

Appel d’offres national et international ouvert avec exigence de capacités minimales N°02/MJS/2019

 Portant «Equipement d’un laboratoire  de contrôle  Anti-dopage »

MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

« A  n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres »

 

 

 

 

 

 

 

Le soumissionnaire devra soigneusement examiner toutes les instructions, conditions, modèles, termes, spécifications au dossier d’appel d’offre.

La durée de préparation des offres est fixée à soixante (60) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou la presse. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (Vendredi ou Samedi), la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la préparation des offres tel qu’indiqué ci-dessus, de 9 H 00 à 12 H 00 à l’adresse citée ci-dessous.

Les offres  doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

   Ministère de la Jeunesse et des Sports

Bureau d’Ordre Général

3, Rue Mohamed Belouizdad

Place du 1er Mai ALGER

     

Le délai de validité des offres est égal à la durée de préparation des offres, augmentée de trois (03) mois et ce, à compter de la date de dépôt des offres.

L’ouverture des plis, se fera en même séance, par une commission interne dite « commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres », et  aura lieu le dernier jour ouvrable correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres, à 14 Heures,  en séance publique, en présence des soumissionnaires, au niveau de la salle de conférence du rez de chaussée  du Ministère de la Jeunesse et des Sports. Si ce jour  coïncide avec un jour férié, ou un jour de repos légal, la date d’ouverture  des dossiers de candidature, les plis techniques et financiers sera prorogée jusqu’ au jour ouvrable suivant.