Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali KHALDI, a présidé lundi 11 janvier 2021, avec la Secrétaire d’Etat chargée du Sport d’élite, Madame Salima SOUAKRI, et le Président du Comité Olympique et Sportif Algérien, Monsieur Abderrahmane HAMMAD, la réunion du Comité d’Organisation des 19èmes Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 (COJM).

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sid Ali Khaldi, accompagné de la secrétaire d'État chargée du sport d'élite, Mme Salima Souakri, a rendu visite à l'équipe nationale de handball, à la veille de sa participation à la Coupe du monde qui se déroulera  du 13 janvier au 31 janvier 2021, en Egypte.

Une rencontre a eu lieu le jeudi 07 janvier 2021 entre le Ministre de la jeunesse et des sports Monsieur Sid Ali Khaldi et l’ambassadeur du Royaume de l’Arabie Saoudite en Algérie Abdelaziz Ben Ibrahim Al Amrini en présente de Madame Salima Souakri secrétaire d’état chargée du sport d’élite.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali Khaldi, accompagné de la secrétaire  d’état chargée du sport d’élite, Madame Salima  Souakri, a procédé le 24 décembre 2020, à l’ouverture officielle de la nouvelle année universitaire 2020/2021,  au niveau de l’école nationale supérieure des sciences et technologies du sport  - Dély brahim - .

A l'occasion de la célébration de la Journée internationale du volontariat, qui coïncide le 5 décembre de chaque année, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali Khaldi, en présence du Président de l'Association Nationale du volontariat, a honoré les pionniers du volontariat pour l'année 2020 en raison des efforts qu'ils ont consentis tout au long de l'année dans les différents domaines du volontariat.

A l’occasion de la journée Internationale des Personnes à Mobilité Réduite qui coïncide avec la date du 03 Décembre de chaque année, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali KHALDI, a procédé, ce jour, avec la Secrétaire d’Etat chargée du Sport d’Elite, Madame Salima SOUAKRI, et le Président du Comité Olympique et Sportif Algérien, Monsieur Abderrahmane HAMMAD,

Dans le cadre de la journée Internationale des Personnes à Mobilité Réduite qui coïncide avec la date du 03 Décembre de chaque année, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Sid Ali KHALDI, en présence  de  la Secrétaire d’Etat chargée du Sport d’Elite, Madame Salima SOUAKRI,

Rejoignez Nous

Ministère
Jeunesse