Les basketteuses d’Hussein Dey Marines se sont inclinées face à leurs homologues libanaises (70-82), hier mercredi à Meknès (Maroc), en match comptant pour la 4ème journée (groupe B) du Championnat Arabe féminin des clubs.

 C’est la 3ème défaite de suite pour les algériennes depuis le début de cette compétition après les deux concédées faces aux représentants de la Tunisie  et du Maroc, le CS Sfaxien et le COD Meknès respectivement sur le score de 48 à 60, et 72 à 78.

 Pour espérer disputer la suite de la compétition, Hussein Dey Marines doit impérativement réagir ce jeudi (17h00 algériennes) face à l’équipe émiratie de Sharjah.

 De son côté, l’autre représentant de l’Algérie, le GS Pétroliers, jouera ce jeudi (15h00 algériennes) face aux Jordaniennes du Chabab Faheys, à l’occasion de la 4ème et dernière journée de la poule A.

 Après deux sorties, les Pétrolières ont enregistré une défaite, concédée dimanche face aux Tunisiennes de l’ES Cap Bon (65-79), et une victoire glanée mardi contre les Marocaines de FAR (78-33).

À titre de rappel, neuf clubs disputent cette compétition. Toutes les équipes se qualifieront pour les quarts de finale à l’exception du 5e de la poule B.

 

Rejoignez Nous

Ministère