L’équipe nationale de handball entrera en stage du 5 au 8 décembre prochain à Alger, selon une source citée par la Fédération algérienne de handball (FAHB).

Ce stage , le 3ème du genre entre dans le cadre de la préparation du Sept national pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2020), prévue au mois de janvier prochain en Tunisie, et pour lequel, l’entraineur national, le Français Alain Portes, a fait appel à 18 joueurs évoluant dans le championnat national.

Pour rappel, durant la CAN 2020, les Verts évolueront dans le groupe D en compagnie des équipes du Maroc, du Congo, du Sénégal et de la Zambie, et débuteront face à ces derniers le jeudi 16 janvier (12h00 algériennes).

Liste des joueurs convoqués :

Riad Chahbour, Messaoud Berkous, Abderrahim Berriah, Alaaddine Hadidi, Abdeldjalil Zennadi, Redha Arib, Ahmed Boussaid (GS Pétroliers). Achraf Hamzaoui (gardien de but), Mohamed Fdila, Okba Ensaad, Mohamed Griba, Abdenour Hammouche (CR Bordj Bou Arréridj). Adel Bousmal (gardien de but), Redouane Saker, Ali Boulahsa, Zoheir Naïm (JSE Skikda).Yahia Zemmouchi (gardien de but), Youcef Bozzoli (OM Annaba).

 

Rejoignez Nous

Ministère