Le ministre de la jeunesse et des sports a reçu le 25 février 2024 au siège du ministère, les champions de la sélection Algérienne et le staff technique en leur adressant ses félicitations pour avoir présenter dignement l’Algérie à travers les différentes compétitions internationales et continentales.

Cette occasion a permit au ministre de s’enquérir de près sur leurs préoccupations notamment en ce qui  concerne les conditions de préparation pour les différentes compétitions telle la participation à la 13ème édition des jeux africains, prévus du 08 au 23 mars 2024 à Paccra (Ghana).

D’autre part, le ministre de la jeunesse et des sports a instruit les cadres de la  centrale  de mettre à la disposition des athlètes tout les moyens nécessaires dans l’immédiat pour améliorer les conditions de préparation et remettre le matériel relatif à la sélection nationale de la discipline du lancer et procéder au réaménagement de la piste  du lancer du disque ,situé au stade olympique 5 juillet. Prévoir également la réalisation d’une piste destinée au  niveau de la wilaya de Béjaia.

 

  

 

  

Rejoignez Nous

Ministère